Assistance

Nous sommes fiers du niveau d'assistance que nous offrons à nos clients - qu'ils aient acheté notre Édition Entreprises ou qu'ils aient téléchargé gratuitement des produits pour leur usage personnel. Nous souhaitons que nos logiciels facilitent votre vie, aussi nous nous engageons à répondre à vos problèmes et à faire tout notre possible pour les résoudre. Nous offrons une assistance en anglais.

Clients disposant de l'option maintenance et assistance

Si vous avez acheté l'option maintenance et d'assistance, ou si vous évaluez l'un de nos produits, veuillez poser vos questions par e-mail à support@forensit.com

 

Assistance gratuite

Forum d'assistance de ForensiT

Le Forum d'assistance, où vous pouvez poser vos questions, est monitoré activement par notre équipe d'assistance qui publiera des réponses dès que possible. D'autres personnes peuvent également publier des réponses à vos questions. Bien sûr, vous pouvez aussi répondre aux questions d'autres personnes. Pour accéder au Forum d'assistance, cliquez ici.

Blog du développeur
Pour plus de conseils sur les logiciels ForensiT, consultez le blog du développeur où notre développeur principal, David Rowe, approfondit certaines problématiques auxquelles notre logiciel répond - et certains des problèmes que nous avons dû résoudre en le développant !

Support

We pride ourselves on the level of support we offer our customers – whether they have purchased our Corporate Editions or whether they have downloaded products free for personal use. We want our software to make your life easier so we are committed to responding to your problems and doing what we can to resolve them.

Customers with maintenance and Support

If you have purchased Maintenance and Support, or if you are evaluating any of our products, please raise any issues by email to support@forensit.com

 

Free Support

ForensiT Support Forum

The Support Forum, where you can post your questions, is actively monitored by our support team who will post answers as soon as possible. Other people can also post answers to questions and you, of course can post answers to other people’s questions. To access the Support Forum click here.

Developer's Blog
For more tips on ForensiT software check the Developer's Blog where Lead Developer, David Rowe, goes deeper into some of the issues our software has been developed to address - and some of the issues we've had to address in developing it!