Société

Apporter des solutions simples aux problèmes complexes

ForensiT est un développeur de solutions pour les systèmes Windows. Notre technologie logicielle avancée offre une large gamme d'outils de gestion et de migration sous Windows qui facilitent considérablement la tâche, et réduisent de manière significative le coût de la migration de domaines et de la gestion de postes de travail. Nous apportons des solutions simples aux problèmes complexes, offrant à nos clients de la flexibilité dans la gestion de leurs réseaux Windows.

À propos de ForensiT

ForensiT a été créée en 2003 et a évolué d'année en année ; aujourd'hui, la société possède des clients dans plus de 50 pays. Parmi nos clients figurent les sociétés les plus importantes au monde, ainsi que des services gouvernementaux, des agences militaires, des organismes chargés de l'application de la loi, des universités et des organismes de service public.

Éthique de développement

Chez ForensiT, nous n'oublions jamais que l’ordinateur est un outil personnel. Nos ordinateurs, même nos ordinateurs d'entreprise, reflètent notre personnalité à travers les changements que nous apportons au bureau, les documents sur lesquels nous travaillons et les favoris que nous gardons.

Nous consacrons beaucoup de temps au développement de nos produits. Nous les mettons gratuitement à disposition par téléchargement en version bêta – les commentaires nous permettent de perfectionner le logiciel.

Migrer. Gérer. Déplacer.

Nos produits répondent à ces trois domaines essentiels de la gestion de réseau sous Windows :
Migration de domaines – outil de migration de postes de travail
Gestion de postes de travail – gérer des profils utilisateurs (en anglais)
Déplacer des ordinateurs – transférer les données et réglages des profils utilisateurs entre des ordinateurs (en anglais)

Company

Providing simple solutions to complex problems

ForensiT is a developer of Windows system solutions. Our advanced software technology delivers a range of Windows migration and management tools that massively simplify the task, and significantly reduce the cost of domain migration and desktop management. We deliver simple solutions to complex problems, giving our customers flexibility in managing their Windows networks.

Background

ForensiT was founded in 2003 and has grown year on year to have customers in over 50 countries. Our customers include some of the world’s largest corporations, as well government departments, the military, law enforcement agencies, universities and public service bodies.

Development Ethos

At ForensiT we never forget that the computer is personal. Our computers, even our business computers, reflect us through the changes we make to the desktop, the documents we work on, the favourites we keep.

We put a lot of time into the development of our products. We make them available to download free at the Beta stage – using feedback to refine the software.

Migrate. Manage. Move

Our products address three core areas of Windows network management:
Domain Migration – workstation migration tool
Desktop Management – managing user profiles
Move computer – transfer user profile data and settings between computers